Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
16 décembre 2011

MES DERNIERES FORCES POUR VOUS, ET QUE LE DIABLE EMPORTE CE MONDE QUI N' EST PLUS FAIT POUR PERSONNE !

Réflections désabusées, d'un grand père sortant joyeusement, un peu épuisé, de  2 jours de baby-sitting, mes dernières luttes seront pas de grands larges dans le monde ou la société, mais tout prés de vous, mes 2 salopiots, à vous défendre et à construire tout autour de vos légitimes rêves,des digues, contre la connerie et la cruauté,d'une société, que je considère comme définitivement dangereuse pour votre équilibre, pour votre bien, et l'épanouissement, qu'il se doit, à de jeunes enfants pleins de promesse de vie. Polycarpe.

Publicité
Commentaires
Publicité