Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
20 décembre 2011

ARTHUR NOUVELLE STAR ET COMEDIE

Les faits, qui m'ont été rapportés sur mon petit-fils Arthur, m'ont, comment dire, empli encore davantage d'amour à l'endroit de ce petit bonhomme, qui va depuis le début de sa courte vie, toujours en me surprenant. Lors de la cérémonie organisée par l'administration des hôpitaux de la Roche sur Foron, à laquelle sa famille était conviée, il en aura fait une belle. Dans l'inévitable et attendrissant spectacle de Nöel, deux petites filles , devaient chanter " Petit papa Nöel". L'annonce faite, par l'adulte, aussitôt, Arthur, sans rien demander, se dirige sur la scéne, s'empare du micro, et commence à chanter... Surprise de tous, les deux petites filles sont alors, poussées sous le projecteur, et chantent, sans micro, à côté de la vedette du soir : Arthur ! Comme j'aurais voulu, mon p'tit gars, être là, et voir ce soir là, jaïllir en toi, ces parcelles de gènes ( ou de sans) de ton père ou de moi, faire fi, des conventions et faire le spectacle de ce monde, que tu entrevois, déjà, comme une grande farce ! j't'aime, Arthur, si tu savais... Polycarpe.

Publicité
Commentaires
Publicité