Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
18 janvier 2012

JE SERAIS CONTENT QUAND TU SERAS MORT...

Je serais content quand tu seras mort... Sarkosy... médiatiquement, politiquement ( ce qui ne serait tarder) et que la meute UMP qui grogne à tes côtés, retournera ses dents contre celui, qui laisse suinter son mépris,non seulement pour les journalistes, ses adversaires politiques, mais aussi et surtout envers les siens ( lire dans le dernier Nouvel Obs, comment Sarko, traite ses collaborateurs, édifiant...) sans mesurer bien sûr, celui, insondable exprimé envers les petits gens. Ne plus voir et entendre, ce nabot de lui-même, toiser le bas et se masturber de lui-même, à longueur de tribune, voilà pour beaucoup et moi-même, la seule considération politique de son rejet persistant dans les enquêtes d'opinion. Anti-Sarkosyste primaire, oui, j'assume, comme j'ai assumé la même irritation cutanée, en son temps, pour une autre enflure de sa personne : Giscard... Jouir de la chute du président en place, j'espère bientôt ce petit et dérisoire bonheur... Seulement cela ? Oui, car je sais bien, que la déception alternative sera aussi au rendez-vous... Polycarpe
ZAPPING ACTU DU 17/01/2012


Publicité
Commentaires
Publicité