Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
20 décembre 2012

ET SI ON PARLAIT DE VOUS ? AVEC UN GROS BIDE, MADAME VALERIE PECRESSE

51VFefRAkfLvalerie-pecresse-699233Prenons une ministre en vue, qui a son couvert dans les médias, et qui fait un livre imprimé en grande quantité, par un éditeur National, et un anonyme, dont c'est le premier livre, chez un éditeur régional, avec fort peu de publicité, et une distribution limitée... Qu'arrive-t'il, au petit livre, il est laminé sur l'étal des librairies ? Et ben non, que nenni,  il surclasse les chiffres de vente de la forte en thème du gouvernement ( 292 ex.) et il se tape en plus le prix du Patrimoine des Pays de Savoie en 2010... Messieurs, des Editions de l'Archipel, je vous lance un défi, avec 

couvert diable pdf (parution prévue printemps2013)

"LE DIABLE N'ARRIVERA PAS A COMPOSTELLE " mon prochain livre, et je vous parie un carton, de Dom Pérignon, que je ferais dix fois mieux, que celle qui a plombé, vos ventes, avec " Et si on parlait de vous"... Allez chiche ! Polycarpe.
Littérature : prix du « Patrimoine des Pays de Savoie »

Publicité
Commentaires
Publicité