Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
11 février 2012

NON AU GAZ DE SCHISTE MANIFESTATION REUSSIE...


8176737-jpeg_preview_largepersonne ne s'en rend compte5000 selon les organisateurs, 300 selon la police, 2000 selon moi, il y avait beaucoup de monde, ce jour à la manifestion organisée ce jour à St.Julien en Genevois, contre le gaz de schiste. Jeune retraité, mon inclinaison naturelle m'a poussée vers des banderôles et des drapeaux noirs, tenus pas des jeunes anarchistes sympatiques de la CNT. Une pancarte m'a été proposée, un petit tour bon enfant devant la sous-préfecture, deux trois pétards, un peu de fumée, et cette manifestation forte et rare pour St.julien, s'est dispersée dans le calme. L'exploitation de cette nouvelle technique de merde importée des Etats Unis, sera difficile dans notre secteur, compte tenu de cette mobilisation surprenante malgré le froid, mais restons vigilant, nous avons à faire à de sombres ordures capables de toutes les malices, pour leur seul et unique dieu : le pognon ! Polycarpe.

Publicité
Commentaires
Publicité