Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
20 février 2012

QUAND NOS TRIPES REMUENT DE RAGE...


Grèce : une femme, licenciée, menace de se suiciderVoir, cette pauvre femme, son désespoir, sa peur, son affreuse solitude dans un environnement de merde voulu, par une froide bureaucratie Bruxelloise... Voir, toujours voir, dans l'histoire, que les petites gens, seront toujours les premiers à être tondus, saignés, pour les fautes, les crimes des puissants, et notre impuissance à assister à ce jeu européen de massacres collectifs... Certains jours, il m'en vient dans la bouche, du dégoût, de vous, bien sûr les puissants, mais aussi de nous... et toi ?...8176737-jpeg_preview_large  oui... je te rassure, moi aussi je ne suis pas fier de moi ! Polycarpe 
 
Grèce : une femme, licenciée, menace de se suicider, l'Europe s'en fout, le F.M.I veut son pognon, le diable de la finance jouit de loin, de cette oeuvre magistrale du mal organisé.

Publicité
Commentaires
Publicité