Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
25 mai 2015

LE SILENCE DES AMES... ( dédicace du livre le 30.O5 Messery bibliothèque)

Couv Fripouille OK-2-page-001

Les paroles qui secrètent la vie

Par l'usage du silence

Peignent l'amour et ses secrets

Lui, ne trouvait presque jamais

L'instantanéité des mots

Attelé à trop de ses émotions

Il avait appris a se passer

Des brillances en société

D'une langue que d'autres

Etaient plus habiles a disperser

 

Il lui restait  les lettres

Son goût a essayer de les arranger

Pour trouver près de son âme

Des choses à écrire pour se soigner

De lui, du monde et des fatalités

 

Ce gars là, je le connais

Il habite près de chez moi

C'est toi, c'est moi

Si seulement, je pouvais

Si seulement je pouvais lui parler...

 

Polycarpe.

Publicité
Commentaires
Publicité