Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
8 février 2015

ELLE M A PRIS DANS SES YEUX...

Elle songeait...

Allongée près d'une barque bleue

La mer se confondait des couleurs de son regard...

Elle a jeté son ancre prés de moi

Ebloui...

Sur les lys érigés vers un soleil pâli de hasard

Sur les genévriers, sur les pins-parapluies séchés

A l'envers imprimés sur un buvard...

Il n'y avait plus qu'elle... sur la plage envahie

Par mes pensées collées à son être

Elle a sentie le temps, elle s'est tourné vers lui

Non, vers moi...

Puis

Puis, et puis ?

Elle m'a pris dans ses yeux,

Hypnotisé de bien être

Nom de dieu

Avec mon âme de cochon

Je ne m'en suis plus sorti...

 

Polycarpe.

 

 

FRIPOUILLE DEFINITIVE

 

COCHON

 

Publicité
Commentaires
Publicité