Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
14 janvier 2013

DES FOIS LES REVES

Est-ce un rêve ces doigts qui frappent à ma porte

Et moi qui me laisse à ce vent qui m'emporte

C'est le rêve ce bruit d'une robe qui glisse

Et puis ces pas sur le sol bien lisse

Et cette porte qui s'ouvre soufflant la bougie

La lune qui te caresses et ta joue qui rougit

Est-ce un rêve, est-ce toi qui viens

Ou encore ton fantôme qui revient

Que rien n'enlève, qui toujours ressurgit

Dans mes rêves et m'envahit

Est-ce un rêve, est-ce toi qui vient

Comme un fil invisible, un lien

A ton souvenir qui toujours me relie

Les amours à jamais dans nos âmes

pour la vie...

 

Polycarpe;

Publicité
Commentaires
Publicité