Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
2 mars 2013

VOS BEA... TITUDES, M'EN TOUCHENT UNE (BELLE PENSEE, IL VA DE SOI)

- Les mots pour vous dire merci ( morceau découvert, hier, lors d'un enterrement en Ardèche)

Par mois, plusieurs milliers entre " Bellevaux l'anarchie dans la Soupe" et " Le Diable n'arrivera pas à Compostelle" et une fidèle rencontrée dans un salon quelconque où l'on se croît un moment prétentieux, en littérature. Mes lecteurs ont un visage, et un seul suffit, il est féminin c'est normal pour ma tendance, et elle sait me dire quand trop souvent je dévis, et maintenant un cadeau dans une boutique de Bacchus, " Casillero del Diablo" se nomme le breuvage.

Merci, à vous, touché au coeur, et nous boirons en famille, cette liqueur fermentée qui entre- ouvre les portes délicieuses des enfers, pour devenir meilleur ou moins con..

Bises.

Christian.

Publicité
Commentaires
Publicité