Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
15 novembre 2013

FIN DE MANDAT A BELLEVAUX

Au vieux libertaire que je me tiens difficilement d'être, il restait en tout et pour tout, qu'un acte civique trouvant grâce à mon esprit, les élections municipales. Bellavaux de coeur depuis toujours, j'ai toujours répondu à ce vote de proximité, où tu vois de près la tronche du maire, et éventuellement où tu peux boire un canon avec lui, dans une fête ou un enterrement.

Le Dauphiné, m'a informé comme tout le monde, que Michel Meynet, ne se représenterait pas... tout celà venant après maintes polémiques et bagarres, qui a la longue ont dû influer sur le cheminement de sa décision.

Ce que je veux écrire ici, c'est que cette personne érudite et affable, je vais la regretter à ce poste. Peu m'importait qu'il soit de gauche ou de droite, du centre ou d'ailleurs, ce qui sautait à mes yeux, c'est que Michel, aimait passionnément sa commune*, et çà c'est le seul critère qui vaille dans la gestion des administrés de Bellevaux, qui sont ( comme chacun de nous libre en conviendra) des sujets ( mon oncle disait des "chèvres chaudes") on ne peut plus difficiles à mener...

Merci, à lui, merci encore et bonne chance aux suivants, et  enfin doucement les basses dans la bagarre qui ne manquera pas de se produire pour le printemps 2014 dans ma commune chérie. 

 

Polycarpe.

*ps : pour s'en convaincre relire sa belle préface du livre Marie et Polycarpe !

 

Publicité
Commentaires
Publicité