Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
11 janvier 2014

LE VENTRE EST ENCORE FECOND D'OU DES HOMMES INNONDENT LE MONDE DE HAINE...

Terrain glissant, tant pis, je prends un ski et je descends dans l'arène, celle qui ne sent pas bon en ce moment, celle qui occulte les médias des vrais problèmes : 1000 personnes à Roubaix, Redoute, le chomâge... Goodyear et toutes ses autres vies qui ne tiennent en ce début d'année,  qu'à un coup de fil du banquier...

La une de l'obs : Soral, Dieudonné, Zemours... la haine !

Soral et Dieudo, répandent la haine du juif cause de tous les maux. Madoff, Straus Kahn aux bouts des pics pour justifier leurs arguments.

Les banquiers, les journaleux Kahn ou Cohen, sont jetés dans la grande soupière ressortie de notre histoire, où une soupe brûne épaisse et peu ragoûtante se réchauffe d'un antisémitisme jamais éradiqué, par aucune loi.

Zemours, lui, encore en place dans les médias, répand sa haine colorée. L'arabe, le bougnoule, le bronzé, les syndicats, et les prestations sociales, à longueurs d'éditos, d'émissions télé, ce redoutable polèmiste, distille son infâme diarrhée protectionniste.

Et les autres, oui, les autres, dans cette étrange société de 2013, ils sont nombreux et agissent dans la haine courante encore de manières plus insidieuses :

- Que ne mesure-t'on pas la haine des riches envers les pauvres, cette haine non dite qui permet à leurs cerveaux, à leurs égos de se permettre de gagner 10000 fois plus que son employé.

- A l'inverse, le ressentiment des déclassés, est un vivier grandissant de rancoeur de haine, contre toute la société où le FN peut à loisir lancer ses filets de démagogie nationale...

Musulmans contre Juifs, riches contre pauvres, patrons contre employés, anti mariages pour tous contre homo, Copé contre Fillon, agriculteurs contre distributeurs...

La haine, et c'est désolant est partout, entretenue par la pub, les télés réalités, la compétition mondiale, le dumping social...

Ce monde fait froid dans le dos. Le mien est tanné, mais bon dieu, où mes petits enfants vont-ils trouver un peu de poésie, dans cette pétaudière d'intolèrance ?

A titre perso, je suis contre les interdictions de toute nature.

Dieudonné dérape.

Il y a un arsenal juridique suffisant, et on tape mais vraiment dans le bilan financier de ses divers sociétés et on amuse plus la galerie médiatique avec ses problèmes d'égoûts  ( où sont venus s'ajouter en plus des histoires de cuisses présidentielles) pour se concentrer sur  la misère et l'emploi, merde !

Polycarpe.

( ps : Valls et ses grands airs de commandeur de légion me provoque des démangeaisons...)

 

Publicité
Commentaires
Publicité