Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
19 avril 2014

IMAGE D'UNE REPUBLIQUE CIREE, IL SERAIT URGENT DE VIDER L'ELYSEE ET D'INSTALLER TOUS CES CHARLOTS DANS DES BUNGALOWS...

Le dernier épisode révélé par Médiapart sur le principal conseiller d'Hollande en son palais, montre une fois encore que la république est totalement cirée, et qu'il serait temps de procéder à un grand transfert de cette décadente monarchie, de l'Elysée à de simples bungalows, plus fonctionnels et plus aptes à faire redescendre sur terre nos dirigeants.

Le poids de ce palais est trop lourd aux hommes politiques de tous bords qui se battent pour y accéder. Dès l'installation, la cour, les intrigues, se reforment et l'enivrement de la fonction font que l'élu du peuple renfile les habits des rois, au milieu de petits ducs et marquis qui se sentent très vite tout permis...

La sobriété des bureaux du pouvoir allemand, donne à réfléchir à tous ceux qui sont excédés par les excés de nos nantis parisiens à l'heure où il est demandé au petit peuple des efforts sans précédents.

Il est fatiguant de vouloir toujours se croire libertaire, mais ces tristes spectacles repétés vont sans doute encore me conforter dans mes convictions adolescentes.

 " Et s'il faut commencer par des coups de pieds aux culs, faudrait pas oublier que çà descend dans la rue... les anarchistes"

( Léo Ferré)

 

Polycarpe

AK Ultra - Les anarchistes (Léo Ferré)

Publicité
Commentaires
Publicité