Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
2 mai 2014

SPIDERMAN, ARTHUR, ET MOI

Jusqu'où l'art d'être un grand-pére peut nous entrainer... Jusqu'à aller voir, moi l'anti américain primaire, le dernier Spiderman. Mais avant ce film, j'ai fait mieux, je suis allé voir mon petit fils manger dans ce bordel enfantin des intestins : " le Mac-Do"

Bravo, Arthur, ton papy décidément se perd de plus en plus...

Polycarpe.

 

PS :( bien sûr le film est comme la bouffe baffrée par mon petit fils : insupportable, beaucoup de sauce, de bons sentiments mélangés à l'horreur la plus effrayante, putain d'américains votre vision de l'humanité est déja génétiquement modifiée dans la connerie maintenant incontrolâble de votre super-puissance)

Publicité
Commentaires
Publicité