Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
12 janvier 2015

TROIS FOIS A LA TRAPPE...

Depuis quelques années,  je sévis sur la blogosphère, et cela fera la 3 éme  fois que je passe à la trappe.

 

1- Le Nouvel Obs : une appréciation vitaminée mal appréciée de la gauche bien pensante, un coup de griffe à l'encontre de Carla Bruni...

2- La tribune de Genève: 1 article sur Monsanto...un appel à la lutte radicale !

3. La tribune de Genève, qui m'avait demandé de reprendre mon blog ( 5000 visites/mois) vient en ce tout début Janvier de me faire disparaitre sans explication.

 

Est-ce les photos des couvertures de Charlie, largement répandues, ou la photo ancienne de mon cochon, ou un article intitulé "Bordel de dieu, on peut rire de tout et mourir pour rien "

Je n'en sais rien, ceux qui m'aiment me suivront, ici ou là, la, la, tralala, l'arnarchie toujours dans la soupe !

 

Polycarpe

Publicité
Commentaires
Publicité