Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
25 février 2015

FRIPOUILLE (CHIEN ANTICONFORMISTE, ADOPTE), vous promet du mordant en racontant en Mars, sa vie dans le chablais...

FRIPOUILLE DEFINITIVEFRIPOUILLE, le Chablaisien ou l'insoutenable légèreté de mes maîtres, après des mois de doutes et d'errances arrive sur l'immense scène humaine.


Un chien se raconte, et décrit son environnement dans une citée du Chablais...


La mise est grande, et pour mon troisième livre, le tirage important programmé par mon nouvel éditeur, la destination des droits d'auteur pour l'association SEINS LEMAN AVENIR, il me vient comme à un chien des tics qui viennent gratter mes oreilles près du cerveau : " Fripouille, seras-tu à la hauteur, des attentes et en premier lieu de celui qui tient ta laisse-plume...

 

Polycarpe.

Publicité
Commentaires
Publicité