Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
4 février 2015

MOUVEMENTS EMBARRAS ET SONS DE CLOCHES

Mouvements intérieurs lassés d'espérance

Emotions galvaudés par toutes instances

Ma flamme s'éparpille dans la frénésie

De fluides désordonés et circoncis

Embarras pathos d'une douce quête

Dans la fosse des ambitions désuètes

Mes secrets s'égarent dans les illusions

Mon âme se consume en perdition

Je m'effiloche au bout de mes attentes

Je m'emporte et quand il vente

Dans ma tête une cloche sonne

Plus rien, ni plus personne...

Je m'effiloche au bout de mes attentes

Retenez au fil de ma descente

Ma soif d'idéale

Ma quête dans les étoiles

Je m'effiloche au bout de mes attentes...

 

Polycarpe ( sortie du livre Mars 2015)

FRIPOUILLE DEFINITIVE

 

Publicité
Commentaires
Publicité