Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
15 mai 2015

SORTIE NOCTURNE le 2O MAI SALLE DES FETES DE BELLEVAUX. CONFERENCE DOCTEUR SALVAT " SEINS LEMAN AVENIR"

 

Couv Fripouille OK-2-page-001

 

Couv Fripouille OK-2-page-001

Calices des rosées, les corolles écloses

s'éclairent aux reflet d'une lune sans fard

Et le bleu de la nuit aux étoiles mi-closes

D'un chat qui boit m'en dit le calme regard...

Une feuille frémit en la forêt rêveuse

L'aile d'un oiseau s'allonge lentement

Là où se déploie une traine soyeuse

L'aube étend ses atours et la nature attend

 

L'éclat chaste du mauve étire la pénombre

Qu'étais-je venu fourbir dans cette nuit de félicité

Dans cet horizon vainqueur aux lueurs sans nombre

Je ne puis l'écrire, si ? mais alors je vais tout gâcher

Les beaux vers, les belles envolées, les images

Mais tant pis, ce n'est que la vérité

Tout cela m'est venu un soir d'orage

Dehors, en train de, de...en train de pisser !

 

Polycarpe

Publicité
Commentaires
Publicité