Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
16 février 2015

MOI, FRIPOUILLE SUR MON COU, PAS DE LAISSE

Etienne Daho Sur mon cou

Un nouveau livre qui sort, au jugement de mes contemporains.


Faites entrer, mon dernier délire, FRIPOUILLE, le prextexte d'un chien, pour baver et mordre les mollets de la belle société...


Au tribunal de la volaille qui tient l'opinion en la faisant le plus souvent, mon dernier récit...je me suis déja ( et il y a longtemps) condamné ( et tout seul) sur tous les autels comparés de ce que je tiens pour de la haute littérature.

Alors, un peu de Jean Genêt, par Etienne Daho, et les vrais sublimeurs des mots, seront toujours plus haut, bien reconnus.

Polycarpe.

FRIPOUILLE DEFINITIVE

Publicité
Commentaires
Publicité