Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
24 mars 2015

AU MAL AU BIEN

Au mal qui charme si bien

Au bien qui marche si mal

A l'insoumise hirondelle

Revenant délivrer la part belle

Du printemps...

A la main grise de l'âme

Qui aiguise sa lame

Et lentement en moi

Descend...

Au mal qui charme si bien

Au bien qui marche si mal

Aux destins trop étrangers

A l'insuffisance de nos liens

A l'immense solitude

Qui habille l'humain...

A ta main que j'ai prise

Pour m'éloigner tant faire ce peut

De mes démons, ceux que j'ai

Enfantés et que j'arrive jamais

A effacer...

Polycarpe.

Couv Fripouille OK-2-page-001

Publicité
Commentaires
Publicité