Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
9 avril 2015

L'ENFANT DE BUCHENWALD ET TROIS PAGES DE PUB, M6 C'EST VRAIMENT LA HONTE REJOUEE A L'HISTOIRE, A LA MEMOIRE, AUX SURVIVANTS...

M6... n'a pas manqué de se déshonorer hier soir !

Cette chaine n'a pas fait comme pourrait le confirmer Jean Marie dans le détail, avec 3 pages interminables de pub, au milieu d'une fiction sur un épisode de l'enfer des camps d'extermination " L'enfant de Buchenwald".

Qu'il ne soit pas venu dans les cerveaux malades des responsables de cette chaine, de suspendre pour une fois, dans cette histoire tragique, les coupures de publicité, montre un déréglement inquiétant de notre société où la dictature du fric est une reine absolue... impitoyable...et sans aucune âme.

Passer des costumes rayés, à la schlague des SS, sur des humains épouvoutantés par la rage des gardiens de ces camps de la mort, à la promotion d'un nutriment pour chien, a provoqué chez moi, une sensation proche de la gerbe.

Shame on you ! la régie.

M6 ( dont feu le directeur fut Jean Drucker, petit fils de déporté) l'argent gagné hier soir sur le dos des morts, va puer longtemps à vos doigts improbables...

Publicité
Commentaires
Publicité