Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
9 mai 2015

PEUR MAJUSCULE, première dédicace le 9 MAI à ANTHY et THONON

Couv Fripouille OK-2-page-001Aujourd'hui dédicace chez Majuscule

Où fébrile, l'auteur

Réduit à son bouquin minuscule

Attendra le jugement à l'heure

De voir, cent ou personne autour de sa bulle

Celle, fragile lancée à ce chien à 1O ou 15 heures

Samedi à Anthy/Thonon, Librairie Majuscule...

 

Qui mesure vraiment ému la peur obscure

De celui, qui a osé nu, face à vous : l'écriture ?

Cette prétention à déranger le monde du distraire

Comme un intrus surpris d'avoir encore pu le faire

Moi, demain, j'irais jouer à ce tour de passe-passe

Celui pipé pour vous de coller une image fugace

A mes mots, à mon histoire et à mon impudeur

Et avoir voulu tout cela ne pesant pas plus que le dérisoire

Celui d'être aimé, éclairé et reconnu et y croire

Ne fusse ici, qu'un instant... oui, oui

les imposteurs aussi ont un coeur !

 

Polycarpe.

 

5227702902

Publicité
Commentaires
Publicité