Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
19 juin 2015

VITE UNE TARTE ( à la crème si vous voulez) A CHRISTINE LARGARDE

* Comment ne pas s'étrangler en lisant les propos de la directrice du FMI, concernant ses interlocuteurs Grecs :  " il y a lieu de rétablir le dialogue avec des adultes dans la pièce ( sic)" 

* Comment ne pas être horrifié par la dose de mépris, de toupet de cette employée US de ce grand bidule impersonnel à masturber le système bancaire dans le sens du profit maximum ?

* Comment peut-on qualifier d'enfantin, un refus de se soumettre à davantage en sachant que la saignée sera encore plus vive dans les prochaines années ?

* Comment ne pas percevoir au-delà des commissions, des conseils d'administration, qu'un retraité grec avec encore 1OO euros de moins, va crever...sans pouvoir venir en aide à ses enfants touchés par le chomâge.

* Comment de pas voir à la fin du fin de tout ce machin, que cette attitude des états, du FMI, et des banques, va mettre en place assez rapidement des régimes fachos, extrémistes, populistes, dont les dérives coûteront à la CE, un autre saladier que les intérêts exigés comme une menace au couteau, chaque fin de mois ?

* Comment ne pas se souvenir, que cette grande bringue savante a été la main du cadeau fait à Bernard Tapie, avec l'argent de nos impôts ?

Franchement elle mérite, elle mérite !

Polycarpe

Publicité
Commentaires
Publicité