Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
12 juillet 2015

LE PRESIDENT DE 2015, AVEC LES MOTS DE CELUI DE HENRI VERNEUIL 1961

Les Tetes Raides - Hexagone - Francofolies 2006

Scène :

A l'assemblée nationale, le président du conseil, Emile BEAUFORT (Jean Gabin) tient un discours virulent sur les collusions entre la politique et la finance.

 

" Vous êtes, je crois conseiller juridique des aciéries Kraner ? Je ne vous le reproche pas !

- Vous êtes trop bon !

- Je vous reproche simplement de vous être fait élire sur une liste de gauche et de ne soutenir à l'Assemblée que des projets d'inspiration patronale.

- Il y a des patrons de gauche  ! Je tiens à vous l'apprendre.

- Il y a aussi des poissons volants... mais qui ne constituent pas la majorité du genre ! "

 

Toutes les coïncidences avec François, Manuel, et autres,  sont malheureusement avérées...

Polycarpe

( qui donne r-v à ses lecteurs , le 17 Juillet à 21H 3O, pour la dédicace de FRIPOUILLE, à l'occasion de la conférence de J.Salvat de SEINS LEMAN AVENIR)

Publicité
Commentaires
Publicité