Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
18 décembre 2017

MA PART D'OMBRE

lord-combermere

 

De pas en haut

Lourds sur les trottoirs

Ou encore sans foi dans ma tête

Elle me suit, folle bizarre

Où court,  où s'arrête

En moi,  le près et le faux  ?

 

Courbée, elle a bon dos

Elle déforme mon histoire

Comme une pierre que l'on jette

A la vérité pleine poire

Quand dorment les sornettes

Au mal des ressacs voulu beau.

 

Ma part d'ombre en mauvaise herbe

De vrai ou de loin s'en faut

Pour couper ces pousses noires

Rien à faire, cette catin se reflète

Même dans le noir, comment ne plus revoir

Ces membres démesurés en squelettes

Qui collent à mes souliers, à mon ciboulot

Ou voir dans la mare Décembre putride d'internet ...

 

  Polycarpe ( Christian Cornier)

Publicité
Commentaires
Publicité