Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
29 mai 2017

LES SEINS DE LOLA

1) Les seins de Lola :

 

Jusqu'ici la vie 

Amour, jasmin et lilas

Avait toujours fleurit

Dans les seins de lola...

Lilas_Mauve_Viaouest

 

Ce matin c'est la pluie

Des frissons, la peur et le froid

Qui ont envahit

Le coeur de Lola...

 

Voyez-là, ces pétales

Couleurs noires, têtes en bas

C'est la fleur du mal

A enlever, Lola

Azlea_Antistia_NN

*********************************** 

 Refrain :

Allo, Lola c'est encore moi

Sans dessus-dessous

Quand vas-tu revenir ?

Rappelle-moi ou je viens

Allo, Lola, Lola, rappelle-moi...

Allo, Lola, c'est encore moi

Je donnerais tout

Mon avenir

A embellir le tien

Allo, Lola, Lola, rappelle-moi... reviens !

**********************************

Et marcher encore

Calmer en elle ce qui bat

La chamade trop fort

Retour à l'essentiel, Lola...

 

Sans voir, ni entendre

De la citée, le brouhaha

Elle songe à se défendre

Pour aimer encore, Lola...

 

Et prendre la chance 

Du dépistage, Yala

Comme un gain d'avance

 Et gage du destin, Lola...

 

 

 (Au refrain)

Publicité
Commentaires
Publicité