Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
10 octobre 2018

LE REPAS DES AINES

 

 

 

normal


BELLEVAUX, ma belle vallée
Si ailleurs, l'on ne sait pas
Autre que dans la case C.S.G

Me mettre encore plus à plat
Moi, "lou viau" d'ici, le coeur touché
Je sais cette chance saisie à mon endroit
Où l'aîné parmi vous à lieu de compter
D'amour, nouvelles pousses et jeunes lilas
Celles et ceux, qui dansent dans vos pensées...


BELLEVAUX, ma belle vallée
Si ailleurs, l'on ne sait pas
Mal ou en plus grave manière délibérée
Honorer naguère, respecter le lien d'autrefois
Reste ici encore la dernière, bien accrochée
A ta devise brave et fière, celle du Chartreux
Faite à l'usage du jeune comme du vieux

" Roulent les mondes, la croix demeure "

Les vaches aux champs fiscales ainsi
Resteront encore bien gardées
Et nous, nous garderons  jovials, apaisés
Pour la vie d'ici, le même et gros appétit...

 

Polycarpe ( Christian Cornier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polycarpe ( Christian Cornier)

Publicité
Commentaires
Publicité