Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
19 janvier 2019

Les regards tôt croisés...

41425624_1978105642483027_5133540535054630912_o

 

 

 

 


Elle cherchait au fond

d'autres yeux à voir

une étincelle

qui lui rendrait

mieux qu'un miroir

la sensation pleine

de se trouver belle ...

 

Un simple regard posé

sur lui, sur elle

se sentir aimé

et la beauté

devenir éternelle ...

 

 

A celui, à celle

qui bien, toujours m'a regardé

merci !

 

Ainsi

ai-je pu, ôter mes habits et mes doutes

serein, rassuré jusqu'à l'intimité

en trouvant la ronde, et la route

de l'amour, du pouvoir, du savoir,

de ce monde

et tendrement à mon tour, l'aimer ...

 

Polycarpe ( Christian Cornier )

Publicité
Commentaires
Publicité