Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
27 mai 2019

CREDO POINT ZERO...

 

 

caresse-mains-jointes-lui-et-elle-joue-visage-femme-souriante-heureuse-detendue-yeux-fermes-noir-et-blanc-jolies-taches-de-rousseur

 

 

 

 

Je ne crois plus à rien

Je ne crois plus en vous

J'sais bien, que c'est pas bien

Que c'est pas bien du tout ...

Mes rêves déçus se sont fait la malle

Dans vos discours, dans vos théories

Ces grands fourre-tout à deux balles

Au bal des faux-culs du compromis.

 

Je ne crois plus à rien

Je ne crois plus en vous

J'sais bien, que c'est pas bien

Que c'est pas bien du tout ...

 

Je ne crois plus qu'au restreint

Oui à toi, qui n'est pas un loup

Et qui ne veut à son prochain

Rien que sa vie belle parmi nous.

 

Une fois encore revoir en rêve l'Ilyade

L'âge d'or des espoirs sans utopie

L'eau pure et vive d'une cascade

Et trois gouttes en perles d'anarchie.

 

Accourt, je n'ai pas foi en rien

Je crois toujours à toi, à vous 

A la rassurante beauté des liens

A ta main caressante sur ma joue...

 

 

Polycarpe ( Christian Cornier)

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité