Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
22 juin 2021

Vaccinés ( le 22 Juin ) et destinés joyeux à bien refaire la fête...

DESTINEEDESTINEE

Vaccinés...

On était tous les deux destinés

A voir nos chemins sans arrêt se limiter

A ne voir rien, perplexe que toi et moi

Darmanin, Castex ou Véran, à la télé...

 

Vaccinés...

Où es-tu la bringue qui m'est destinée ?

Si jamais, ici ou là, vous me reconnaissez

Je voudrais bien que vous m'invitiez

Tel est mon destin un peu dingue, ma destinée ...

 

Vaccinés, ma destinée

C'est de toujours recommencer

Après la dose triste dans le bras

Que viennent, celles des gosiers

Et des belles enjouées sur la piste

Autour et avec moi

Pour chanter !

 

Polycarpe ( Christian Cornier + G.Marchand )

 

 



Publicité
Commentaires
Publicité