Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
8 janvier 2012

COMPOSTELLE DEJA DANS LA TRONCHE

Compostelle, déja dans ma tronche. Ce samedi, mon gentil bon d'achat de départ à la retraite, m'a emmené chez Lafuma, pour m'équiper. Des chaussettes anti-ampoules, un bon habit coupe-vent et pluie, et puis dans ta tête comme un goût déja, du partir à venir. Là, encore dans ce futur voyage qui ne se veut pas spirituel, le meilleur moment comme avec les pûtes, c'est lorsque l'on monte ou qu'on démarre... Non, je provoque, mais quand même, les préparatifs, comme dirait une bécasse  (du type Morano ?) çà prépare ( au désir, au plaisir). Polycarpe
gregorian masters of chant II - Still im sad

Publicité
Commentaires
Publicité