Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
14 juin 2012

EMBRASSE MOI SUR LA BOUCHE

 Embrasse-moi François et vite !

Les feux de l'amour -  Où Valérie emplie de jalousie, demande tout à trac à François sur la scène de la Bastille, devant la foule et le monde entier,    " Embrasse-moi sur la bouche !" François, est troublé, mais il ne peut pas refuser ce baiser, car il a embrassé, le malheureux, juste avant l'intriguante Ségoléne, qui veut elle, reprendre son ancien amour... (Nouveau feuilleton de Polycarpe, en collaboration avec Nous Deux, Gala, et la cellule présidensielle)

couverture diableLAMENTABLE, lamentable.... politiquement il s'entend, mais le scénario, là sincérement chapeau bas. L'intrigue de mon prochain livre, n'arrivera pas à la cheville, de celle des politiques. Carla- Cécilia- Sarko, Ségolène-Valérie-Hollande- DSK, Anne Saint Clair, trop fort, trop fort !!! Continuez, continuez, et Marine Lepen, écrira bientôt l'épilogue...de l'histoire de France.


Publicité
Commentaires
Publicité