Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
6 janvier 2013

COMME UN NAGEUR QU'ON ATTEND PLUS...

J'attendrais les rivages

Qui pansent mes brûlures

Au bout de mon âge

Défait de toutes les armures

Qui ont failli de me noyer...

 

Mon âme à nu

N'avoir envie que de flotter

Pas loin juste au dessus

De la vie qui grouille

Des injustices du monde

De cette lâcheté qui mouille

L'humanité à chaque seconde...

 

Je partirai une dernière fois

Pour ne plus revenir

Sans regret, à part vous

Vous étiez mon choix

Mais cela soulage sans doute

De mourir...

 

Polycarpe. ( parution du livre au printemps 2013)

couvert diable pdf

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité