Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
15 juin 2015

JE SUIS PARTI...

Laissez-moi dans mes silences

Je navigue blasé en résistance

Sur des mers azurées

Ou des océans vulgaires et déchainés

 

J'suis enfant conquistador espagnol

Puis naufragé, tronche folle

A l'abordage des nouveaux mondes

Ou sur le sable, épave immonde

Traversé par le vent de l'ambition

Ou souillé par la coke, la dépression...

 

Je prends pêle-mêle, l'eau, la vie

J'aime, j'tue, je pille

Je traverse l'histoire et le temps

Pharisien,anarchiste, poilus

Juif allemand,

Traître à la faucille

Ou danseuse nue...

 

J'ai mille vies

Comme celles que j'ai lu

Il y a longtemps que je ne suis plus

Un homme dans la vraie vie

Je suis parti

Ce monde décidemment m'effraye

Je le fuis...

Publicité
Commentaires
Publicité