Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
25 septembre 2015

RAS LE BOL DU POLITIQUEMENT CORRECT EN FRANCE ...

  A l'instar d'une Martine  Aubry faisant une crise d'urticaire dite "Macron", je commence, moi aussi, par être exaspéré par ce politiquement correct qui vient bouffer notre société, en tentant de faire taire ce qu'il y aurait de plus vil, dans notre nouvelle société : le peuple.


Le peuple, le peuple... oui, rappelons nous, cette masse laborieuse que tous les partis prédominants ont systématiquement voulu cacher sous le tapis de la mondialisation. Le peuple : gueule, réagit, et il est sensible à certain discours de vérité tenus par des extrèmes ou des philosophes en marge des pensées comme il les faudrait en Europe.

Le buzz, con-con autour des propos de Matëina Biraben, les tentatives crétines d'enfermement de Michel Onfray, dans le camp du FN,  et même si ce n'est pas ma tasse de thé, la mise au banc de certains médias de Zemour, nous indique que notre société est malade de son politiquement correct.

Les pauvres dans l'hexagone souffrent d'abandon, et le simple relais de leurs ressentiments concernant le sort plus favorables matériellement et médiatiquement fait aux réfugiés, serait le mal absolu...

Qu'elle connerie, et même si la vérité n'est pas forcément belle, même si elle est malheureusement montée en sauce par les extrêmes, elle est là, en bas... ce bas... que tous les pouvoirs ne veulent plus voir, car trop dangereux. Du haut de leurs éducations, de leurs quartiers, de leurs comptes en banques, les nantis ont le vertige, en se penchant vers le vide, qu'ils ont eux-mêmes contribués à agrandir.

Le petit peuple sera toujours un probléme, jamais résolu, il hantera encore longtemps le monde !


Polycarpe.

Publicité
Commentaires
Publicité