Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
18 janvier 2020

EN MARCHANT AU BORD DU BREVON

depositphotos_159162870-stock-video-small-couple-boy-and-girl

220px-Brevon3

Brevon

ob_0aa186587ef6ab064579eb3bcd53e4e6_img-1467

 

En marchant au bord du Brevon

Je tenais sa petite main

Les feuilles frissonnaient

Avec le vent, ses petits seins

S'envolaient comme des papillons...


En marchant au bord du Brevon

J'avais serré sa petite main

Je tremblais, jamais je n'oserai

Un baiser pour de vrai, pour de bon

J'avais tout, j'avais rien

Je n'avais que des illusions...

 

En marchant au bord du Brevon

J'avais comme du chagrin

Demain la belle, s'en repartait

Un an, un an que c'est long

Pour un enfant, les yeux pleins

D'un amour qu'elle ignorait

Jusque dans mes frissons...

 

Mais l'an que vint, le long du Brevon
En homme je reviendrais

Comme dans les films, les chansons

Et à sa bouche, moi je prendrais

Sa langue, et nous nous cacherons

Le long, le long du Brevon.

 

Paroles et musique :

Polycarpe ( Christian Cornier )

Publicité
Commentaires
Publicité