Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
26 décembre 2020

L'ANALYSE CRITIQUE RETROUVEE DE LA DERAISON PURE D'UN AUTEUR...

  • 002444990

    Huit ans après, tomber avec le hasard sur une critique faite par une certaine Bernadette sur mon livre, et bien rigoler de son analyse.
  • Bravo, Bernadette, je suis cerné par les tourments ...et çà depuis longtemps...mais en tout cas mon périple solitaire du Puy à Compostelle, aura été partie surprenante d' un commerce essentiel de ma vie finissante.
  • Polycarpe ( Christian Cornier )

Bernadette L.

Le diable n'arrivera pas à Compostelle

Cornier, Christian

Cleopas
11 octobre 2013
curieux auteur

 

Le titre étrange donne lieu à la curiosité, le diable, Compostelle; l'amalgame de ces deux ingrédients contraires, n'est rien à comparer avec le contenu de la sauce de ce roman.
Le livre refermé, j'ai le sentiment que l'auteur est un sacré tourmenté que le diable n'a pas fini de tirer dans tous les sens. Son pèlerinage je l'espère pour lui, sera le premier pas, vers plus de sérénité, car dans sa prose, dans son esprit cela bouillonne en délires.
Un surprenant voyage en chemin tourmenté, et même si l'on rigole des gros traits, il y a matière à analyse !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité