Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
6 mai 2022

VMC ( ventilation, mortem, conclusion...)

 

hopital-respirateur-soins-intensifs-saint-denis

 

V.M.C :

( ventilation, mortem, conclusion )

==========================

 On n'attrape pas le vent

Pire au cou, deux trous et du sang

Fuit mon tançable épars pillement

Au sablier contenant l'imparti où temps

Guerres, mes alliés nés, dit de circonstances...

Sur moi noir et corbeau, éperdus d'avance

Et léchant du signe, sur le mur  de l'ombre immense

De la faux, fileront encore, mes derniers pas de danse 

Et mon araignée aux branches, y... tombera dans l'eau 

Bénite ? alors dites à vous, grand merci, car il faut

Draps mieux lavés, Dieu, m'absoudre du moins glorieux

Du tout revenant de mes péchés, gloria in excelsis, Léo !

 

Polycarpe 

("Déo", Christian Cornier )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité