Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
9 avril 2023

VINGT ANS, quelque part, par les Nants...

20 𝘼𝙉𝙎, 𝙌𝙐𝙀𝙇𝙌𝙐𝙀 𝙋𝘼𝙍𝙏, 𝙋𝘼𝙍 𝙇𝙀𝙎 𝙉𝘼𝙉𝙏𝙎 ( suite)

339967340_6758429344172683_2478942755050890570_n

écoute :
https://youtu.be/JApc8uhbZWs
Savoir compter sur ses enfants, pour se foutre un peu ( ou voir beaucoup ) et avec quelques talents de leur père, décidément, je n'aurais pas échappé longtemps, à la dérision héréditaire et sans doute nécessaire, de mon fils aîné...
Je l'ai bien cherché, refaire le beau avec une photo d'hier, de quoi, j'ai l'air ? sinon d'un concerné, plus qu'il ne faut, par le paraître, des réseaux, qui ne servent à rien faire, en vrai, de nos vies, de nos actes, sinon à engraisser la grosse catin de machine publicitaire aguichant le chaland au plus profond de son vulgaire besoin de consommer...
On peut me rire au nez, çà dépend de quel rire ... ( Léo Ferré )
Oui, de quoi, j'ai l'air, aujourd'hui ?
Toi, mon beau salaud (depuis longtemps déshérité) tu l'as trouvé et avec les bonnes paroles, qui ont bien fait rire ta mère, avant tous ces autres reliés que très souvent, je désespère de mes déversements réguliers : d'utopies, d'humeurs, de vers à cloche-pieds ou le plus souvent de colères...
Polycarpe ( Christian Cornier )
Publicité
Commentaires
Publicité