Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
13 août 2023

MIXTURE MEMOIRE ET ABSENCE

Je te supplie
De m'adresser d'après la vie
Un signe que je te manque aussi
Je te supplie
De me répondre même si
Personne ne répond d'ici
Garde-moi si tu m'aimes
Mais si doutes, oublie-moi ...
Je me rappelles à peine
Mais je me souviens
D'avoir fait de la peine
À ceux que j'aimais bien
Garde-moi si tu m'aimes
Mais si doutes, oublie-moi ...
 
Si je devais manquer de toi
Mon vague à l'âme mon poisson-chat
Ma tendre espionne ma passion
Toi l'encolure de mes chansons
Garde-moi si tu m'aimes
Mais si doutes, oublie-moi ...
Ah si je devais manquer de toi
Autant me priver pour toujours
Des bords de Loire au point du jour
De la douceur de ton amour
Garde-moi si tu m'aimes
Mais si doutes, oublie-moi ...
( Murat-Biolay-Murat )
Publicité
Commentaires
Publicité