Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
13 juillet 2015

REFLEXION SUR LE TEMPS... rendez vous plage de Thonon le 17.O7 lors de la conférence de SEINS LEMAN AVENIR du docteur J.Salvat

 

C'est étrange de penser, que la vie que j'ai eû, est probablement la seule que je vais avoir

Moi, qui suis tant rêveur..

Cette sensation de passage du temps en sens unique

FRIPOUILLE DEFINITIVE

Me fout des bas le coeur

 

Je cherche encore et toujours l'Atlantide

Ce paradis perdu, enfoui

Dans le fond d'une vie pressée par le temps

 

Je passe mon temps à croire que je me suis paumé dans ce siècle

Et que ma vie m'appartient un minimum

Le vital, pour faire illusion dans la citée

 

C'est l'histoire de ma vie

Dans un bar, je l'ai vu, je l'ai bu

Je l'ai trouvé moche et jolie

 Plus rien dans les poches, fatigué, fourbu

Mais je crois qu'elle m'a plût...

 

Polycarpe

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité