Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
22 juin 2021

LES MAUX DERIVANTS VERS LA CONNERIE HUMAINE...

 

𝗟𝗘𝗦 𝗠𝗔𝗨𝗫 𝗗𝗘𝗥𝗜𝗩𝗔𝗡𝗧𝗦 𝗩𝗘𝗥𝗦 𝗟𝗔 𝗖𝗢𝗡𝗡𝗘𝗥𝗜𝗘...

cadres-entreprise_4507276

 

Je ne veux pas être "charette "

Sous prétexte que je serais

Presque ou bientôt " dead live..."

Impératif, je dois me " updater "

" Drafter " une ébauche

D'un nouveau language

Avec les " best pratices "

" Ice broken" de mes habitudes

Changer ma " database "

Voilà, " the next step "

La " win-win situation "

Où je dois rester " focus "

Je sais bien qu'à mon âge

C'est plutôt " tricky comme approche

Mais je préfère prendre le lead "

Sur " la propale "

C'est mon dernier " final cut "

Et j'attends impatient

Vos " feed-back "

Pour savoir si je fais bien

De m'exprimer comme un con

Branché dans ces délires

De vocalise à la mode

Parigo-américaine

Et mort aux cons !

Sans équivalence

Ni politesse recherchée

Sera mon ultime conclusion...

 

Polycarpe ( Christian Cornier ) adepte résolus de Rimbaud, Baudelaire, Chateaubriand, etc...

Confronté dans ces dernières années de " working", lors de réunions de cadres Franco-Genevois, à ces dérives de guignols, auquelles je n'ai jamais voulu ( parfois seul contre tous ) céder



 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité