Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
Archives
BELLEVAUX, L'ANARCHIE DANS LA SOUPE
4 juin 2023

LA TENDRESSE POPULO...

Mémère, tu t'en souviens des petits diabolos menthe,
Des bouteille s de mousseux du quatorze juillet!
Un éclair au café, je veux bien mais faut que tu chantes!
Chérie, t'as renversé ton verre, faut l'essuyer.
Mon Dieu, c'est pourtant vrai que je t'appelais chérie
Il ne faut pas m'en vouloir, mais je ne m'en souvenais plus.
On parle des souvenirs, mais c'est fou ce qu'on oublie.
Je te de mande pardon, chérie, et qu'on n'en parle plus.

 (B.Dimey)

349793728_222691450520299_3110155590502928144_n

 

La tendresse populo, sous les toits de Paris, lui costaud, moustache au clair, en charentaises, qui lit l'huma... ce geste tendre, son bras sur l'épaule frèle de " mémère " coiffé d'un béret noir, et elle qui sourit encore au bleu ciel, de cette petite vie pépère, à deux ...

Que veux-tu, que j'en dise de plus de cette vieille photo...sinon que c'est beau !

 

Polycarpe ( Christian Cornier )

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité